barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

barre

mardi 23 juin 2009

LES SATELLITES




Les satellites sont des astres qui gravitent autour des planètes.
En exemple de satellite nous avons la Lune, qui est le satellite de la Terre, c'est un satellite dit naturel, car son corps est fait de roches ou de glaces, ou les deux.
On connaît actuellement 61 satellites dans le système solaire.

59 commentaires:

  1. Coucou Céloute je profite bien des étoiles de ma savane tu sais des fois y'a la nuit des étoiles je me demande c'est quand cette année peut être tu le sais toi :)
    je voudrais pas rater çà...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vu les étoiles cette nuit mais j'ai entendu la pluie...
    Bisous Céloute, passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Passe un très beau week end Céloute moi je vais faire les boutiques... pour ne plus voir ce ciel gris :)
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel s'éclaircit de plus en plus ce soir j'espère revoir les étoiles ds le ciel de ma savane :)
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  5. Bon début de semaine à toi aussi Céloute le ciel est bleu ce matin ds ma savane je crois qu'il va faire beau :)
    Bon courage si tu travailles aujourd'hui...
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céloute je passe te souhaiter une agréable journée j'espère qu'il y a un peu de vent ds ton sud pour te rafraîchir un peu...
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rien vu que la pluie et les nuages cette nuit et pas de Vénus ce matin...
    Bisous Céloute
    à bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. Le ciel est bien nuageux ce soir encore
    Céloute...
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  9. Une petite ballade dans ton ciel étoilé :)
    Prends soin de toi Céloute et passe une belle journée...
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  10. Y'aura peut être des étoiles ce soir au dessus de ma savane :)
    Bisous Céloute et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Passe une douce journée Céloute :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céloute bonne journée :)
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  13. Bonne soirée Céloute :)
    y'aura pas d'étoiles ds mon ciel ce soir...
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céloute c'est encore moi avec mes bisous lol lol lol
    je viens de faire un braquage sur la banque mondiale des bisous
    J'ai volé pleins de bisous et un joli tit coeur remplie d'amitié que pour te les envoyer, n'oublies pas de les envoyer à tous tes amis(es).

    ..+--^----------,--------,-----,--------^-----------------------|
    ..|.|||||||||...`- kiss -'.......|..............kissssssss............|
    ..`+---------------------------^-------------------------------|
    ....`\_,-------------,-----,-----'
    ....../.XXXXXX /'|......../'
    ...../.XXXXXX /..`\.... /'
    ..../.XXXXXX./`-------'
    .../.XXXXXX./
    ../.XXXXXX./
    .(________
    bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
    *#########*__
    ____*##########*___
    __*##############____
    __################_____
    _##################_________**####***
    __##################_____*##########***
    __##################___*#############***
    ___#################*_###############***
    ____#################################***
    ______###############################**
    _______#############################**
    ________*##########################**
    __________########################**
    ___________*####################***
    ____________*##################**
    _____________*###############**
    _______________#############**
    ________________##########**
    ________________*#######**
    _________________######**gros
    __________________####**
    __________________###**bisous

    a tres vite...

    RépondreSupprimer
  15. Je viens voir les belles étoiles chez toi ma Céloute et te souhaite une agréable fin de journée :) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée dans ton merveilleux sud ma Céloute :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'ai du mal à me réveiller aujourd'hui j'ai fait la fête hier avec des amis et j'ai aussi vu les étoiles ds le ciel de ma savane, l''automne approche ma Céloute il va faire de moins en moins chaud moi çà me rend un peu triste :)
    Bon dimanche, bisous
    Mona

    RépondreSupprimer
  18. Je passe voir tes étoiles Céloute et te souhaiter une agréable journée :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Cette nuit le ciel était magnifique Céloute c'tait la pleine lune et y'avait aussi plein d'étoiles :)
    Bisous et belle journée pour toi, Mona

    RépondreSupprimer
  20. Hélas y'a des nuages cette nuit Céloute et je ne vois pas les étoiles :(
    beaux rêves pour toi, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Céloute ma petite visite dans ton univers étoilé que j'adore :)
    Gros bisous et bonne journée, Mona

    RépondreSupprimer
  22. Bonne journée Céloute courage mon amie pour le travail :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonne soirée ma Céloute repose toi bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. ..........................*..........Hellooo ma Céloute
    ........................*..*
    .....................*.......*.................Je passe te souhaiter
    .......*..*..*..*............*..*..*..*
    ..........*............................* Une agréable soirée
    ..............*..B.I.S.O.U.S..*
    ..........*............................* .........Ainsi qu'une bonne nuit
    .......*..*..*..*............*..*..*..*
    .....................*.......* ............gros bisous et a demain
    ........................*..*
    ..........................*............ Ton amie Mona
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  25. mamamia c'était une étoile pour toi Céloute mais elle s'est pas bien mise sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  26. Ma petite promenade au pays des étoiles :)
    Bonne journée Céloute, bisous

    RépondreSupprimer
  27. Hier encore un magnifique clair de lune ds les nuages sombres je trouve çà sublime :)
    Bonne journée ma Céloute, bisous

    RépondreSupprimer
  28. un ptit coucou au payx des étoiles de Céloute :)
    Gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  29. Bonne journée dans ton merveilleux sud Céloute :)
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  30. Courage pour le travail ma Céloute :)
    il fait froid mais le ciel est bien dégagé y'aura des étoiles...
    Gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  31. Une très agréable journée pour toi Céloute et de merveilleuses étoiles ds ton ciel :) bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hello bon dimanche Céloute j'espère que tu pourras te reposer un peu :)
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  33. Bonne soirée et douce nuit Céloute,
    là bas je regarderai les étoiles et je penserai à toi :)
    Gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  34. Un ptit coucou de Rome pour ma Céloute :)
    Bon week end et joyeux Halloween
    Gros bisous, MOna

    RépondreSupprimer
  35. Hélas pas d'étoiles dans le ciel de Paris ce soir :(
    mais beaucoup de nuages...
    Bonne nuit Céloute, bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite du soleil dans ton sud ma Céloute :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonne soirée et belle nuit étoilée ma Céloute on dirait presque le printemps aujourd'hui tellement il fait doux si seulement lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Céloute, belle soirée étoilée :)
    gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Céloute, belle soirée étoilée :)
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  40. Une très belle soirée étoilée pour toi Céloute :)
    la neige est presque fondue ds ma savane...
    mille bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Céloute il va bientôt arriver
    n'oublie pas tes petits souliers ds la cheminée
    Je viens te souhaiter de très belles fêtes de Noël
    dans la joie et le bonheur ...
    profites en bien :)
    Amitié et tendresse
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  42. Bonne année ma Céloute
    tout plein de bonheur pour toi
    j'espère que tu as bien commencer lol
    gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  43. Je suis restée à Paris
    pas trop envie d'avoir encore plus froid ds la savane
    déjà que Paris est tout blanc...
    bonne soirée ma Céloute et bon week end ds ton sud
    bisoussssss Mona

    RépondreSupprimer
  44. Un ptit coucou et des bisous pour toi ma Céloute
    bonne soirée et douce nuit étoilée :)

    RépondreSupprimer
  45. Profite bien de ton week end ma Céloute j'espère que tu es en repos :)
    gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  46. Bon lundi Céloute
    courage pour la semaine :)
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  47. Belle soirée étoilé Céloute et douce nuit
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  48. Juste un ptit coucou pour te souhaiter bonne nuit et beaux rêves, bisousssss

    RépondreSupprimer
  49. Douce nuit et beaux rêves ma Céloute, c'est bientôt le week end et j'espère que tu seras en repos :)
    bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  50. voilà la pluie et la tempête qui arrivent...
    bonne soirée et douce nuit ma Céloute
    Gros bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  51. Quelle belle journée ensoleillée
    j'espère que tu as pu en profiter un peu aussi ma Céloute
    bisousss Mona

    RépondreSupprimer
  52. il a fait beau aujourd'hui sur Paris
    j'espère que le soleil revient vite ds ton sud ma Céloute
    Bon début de semaine
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  53. Me voilà ma Céloute pour un peu de détente sur ton joli blog
    j'ai stressé comme une malade
    à cause d'une séance chez le dentiste
    je me sens mieux maintenant que c'est terminé lol
    Douce soirée pour toi mon amie
    Bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  54. Attention aux poissons ma Céloute lol

    bonne fin de journée et joyeux 1er avril

    gros bisous... Mona

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ma Céloute c'est parti pour une semaine...
    mais il fait beau
    alors c'est la forme lol
    j'espère que toi aussi çà va :)
    je te souhaite une merveilleuse journée
    Mille bisous, Mona

    RépondreSupprimer
  56. j'arrive avec le parapluie et les bottes
    pour un ptit café avec toi ma Céloute
    je suis ds la savane heureusement on a bien profité hier il faisait beau, j'espère que tu vas bien :)
    passe une agréable journée et un excellent week end
    bisous Mona

    RépondreSupprimer
  57. Hellooo ma Céloute j'espère que tu vas bien et que tu as du soleil ds ton merveilleux sud, je te souhaite un très beau week end :) gros bisous

    RépondreSupprimer